Un coffre-fort discret ? C’est possible !

Vous voulez casser la routine des coffres-forts ordinaires? Etre plus rassurée en ayant un coffre-fort plus discret? C’est bien possible. Qu’est-ce qu’un coffre-fort discret? Comment se présente-t-il ? Quelles sont ses caractéristiques ? Où peut-on le trouver ? Bien de questions que vous vous posez Bien de questions que vous vous posez n’est-ce pas ? Nous vous y répondons dans l’article.

Un coffre-fort discret, qu’est-ce que c’est ?

C’est une gamme de coffre que vous pouvez avoir sur vous ou ranger chez vous et qui parait très ordinaire pour être un coffre-fort. On distingue le coffre-fort livre, le coffre-fort biométrique, le coffre-fort armoire. Ces objets sont très discrets et peuvent se fondre aisément au décor d’une pièce. Mais ils sont nettement plus onéreux que les autres modèles. En effet vous devrez prévoir entre 130 et 1000 euros pour les avoir en votre possession.

Comment se présentent ces modèles de coffre ?

Le coffre-fort livre a l’apparence d’un bouquin; il renferme un système de sécurité qui se ferme solidement et conserve vos documents à l’abri. Introduit dans une bibliothèque, il passe complètement inaperçu. Le coffre-fort biométrique quant à lui s’apparente à un petit tiroir très léger et aisément transportable. Pour finir le coffre-fort armoire comme son nom l’indique est une armoire mais pas des moindre ;il est conçu de telles sorte que vos armes à feu puissent y être rangées.

Caractéristiques techniques

Les coffres-forts livres ont des composantes semblables à la couverture plastifiée d’un livre ordinaire. Vous pouvez les ouvrir avec une clé. Les coffres biométriques quant à eux sont très innovants. En effet ils sont équipés d’une serrure digitale qui ne se débloque que lorsque vous y posez votre pouce. Pour finir tout comme le modèle livre, les coffres armoires présentent les mêmes composantes qu’une armoire en bois ordinaire.

Où en trouver?

Pour en acheter, vous pouvez le faire en ligne. En effet, de très bonnes propositions vous sont faites à travers le net. Mais si vous préférez voir les modèles les toucher, les apprécier de vis, rendez vous dans les sociétés spécialisées et faites-vous assister pour bien faire votre choix.

Vous aimerez aussi...