Les bougies contiennent-elles toute sorte de bijoux ?

Les bougies bijoux sont des œuvres qu’il est possible d’offrir à vos amis ou simplement d’acheter pour votre usage personnel. Vous disposez d’un accessoire de mode c’est-à-dire le bijou que vous découvrez et aussi d’une bougie végétale qui vous permet d’embaumer votre intérieur.

Découvrez les bougies végétale parfumées coulées à la main de chez Candlebox Provence

L’avantage des bougies réside dans le fait que les bougies peuvent contenir toute sorte de bijoux. Découvrez ces derniers !

Les chaînes

Vous pouvez retrouver dans vos bougies des chaînes qui des accessoires que vous pouvez mettre autour de votre cou. Elles constituent une suite de motifs réguliers appelés les chaînons.

La plupart du temps, elles sont destinées à porter des pendentifs qui sont conçus sous une grande variété de motifs. Les chaînes sont généralement fines et faciles à emballer et dissimuler dans les bougies. Elles sont conçues en argent, en or ou encore en métal rhodié.

A voir aussi : Le Hub USB qu’est-ce que c’est ?

Les pendentifs

Ce sont des œuvres qui représentent des symboles comme une lune, une étoile, un croissant de lune, etc. Ils sont mis pour différentes raisons soit pour montrer votre identité, vos convictions ou simplement pour peaufiner votre style vestimentaire.

Ils disposent d’une anse que vous pouvez passer sur une chaîne. Ces chaînes grâce à leur caractère fin, il facilite leur insertion. Ils sont délicats et sont aisément insérés dans les bougies. En fonction de l’option choisie, vous pouvez découvrir dans votre bougie un ensemble composé de chaîne ou de pendentif.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suspendre votre pendentif autour d’une chaîne que vous aurez vous-même acheté.

Les colliers

Ce sont une autre variété de bijoux qu’il vous est possible de retrouver dans vos bougies. Vous pouvez les mettre autour de votre cou comme c’est le cas avec une chaîne, à la différence que ces colliers ne sont pas conçus dans des formes régulières et peuvent être constitués de divers matériaux différents.

Elles sont plus imposantes que les chaînes également. Toutefois, malgré la pluralité de matériaux dans lesquels elles peuvent être fabriquées, les colliers privilégiés par le fabricant de bougies bijoux sont les colliers délicats, en argent, en or ou encore en perles.

Les bagues

Les bagues sont des bijoux que vous pouvez mettre autour de votre doigt. Il en existe de plusieurs sortes à savoir :

  • Les alliances qui sont offertes lorsque vous souhaitez demander une personne en mariage. Elles sont conçues en métal et sont des bijoux mixtes, c’est à dire qui peut être porté autant par les femmes que pour les hommes. Il est possible de trouver des bagues dans votre bougie. C’est d’ailleurs un moyen original de faire une demande en mariage, car il est plus insolite.

  • Les bagues marquises qui n’ont aucune signification spéciale. Si vous aimez les bagues, vous serez ravi de savoir que ces œuvres peuvent être contenues dans vos bougies.

Les bracelets

Ce sont les bijoux les plus souvent utilisés pour la conception des bougies bijoux. Ils sont mis autour du poignet. Ils peuvent être portés autant par les hommes et les femmes.

Les boucles d’oreilles

Ces bijoux délicats servent à orner les lobes de vos oreilles. Grâce à leurs caractères petits, ils sont aussi très souvent retrouvés dans les bougies.

Venez découvrir les gammes et styles de bijoux que vous pouvez retrouver dans vos bougies bijoux pas cher

Vous aimerez aussi...