Les meilleurs baby-foot en 2019

Le choix d’un baby-foot ne peut être sur un coup de tête surtout qu’aujourd’hui dans le commerce, il se décline sous plusieurs modèles. Conscient de cela, vous vous demandez quel choix faire. Alors, quels sont les meilleurs baby-foot en 2019 ?

Baby-foot Stella Star

Baby-foot Stella Star

Stella est à ce jour, l’une des sociétés françaises qui produisent des baby-foot de très bonne qualité. Depuis pratiquement 100 ans, le savoir-faire de Stella n’est plus à contester. Cette société vous propose le baby-foot Stella Star fait à partir du bois massif.

Ce modèle de baby-foot de qualité exceptionnelle pèse 95 kg et repose sur des pieds taillés dans du bois massif. Avec une finition parfaite, ce modèle de baby-foot allie à la fois qualité et résistance. Il procure aux joueurs qui s’y aventurent une expérience de jeu inédite avec des sensations fortes.

Avec un design classique, ce baby-foot est doté de moulures en acier au niveau des poignées. Ses bandes latérales obliques sont parfaites pour soulever plus facilement les balles.

Bonzini B90

Bonzini B90

Souvent rencontré dans les bars et cafés, le baby-foot Bonzini B90 est de meilleure qualité. Avec un design tout en rondeur, il est doté de buts en acier et des cendriers parfaits pour gagner beaucoup de points.

Ses joueurs en fonte d’aluminium et ses barres coulissantes avec une perfection hors du commun vous garantissent d’agréables parties de jeux. C’est un modèle classique très résistant qui vous permettra de jouer au baby-foot pendant de longues heures sans craindre les douleurs aux poignées.

Baby-foot Sulpie Outsider

Baby-foot Sulpie Outsider

Offrant l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché, ce modèle de baby-foot vous garantit d’agréables sensations de jeu. Ses pieds et sa caisse taillés dans du hêtre massif certifié PEFC, fait de ce modèle proposé par Sulpie un accessoire de qualité, résistante et surtout écologique.

Ses barres assez robustes et coulissantes vous permettent de bien tourner les joueurs pour marquer un maximum de point. Il vous offre la possibilité de le personnaliser selon vos goûts pour faire de lui un modèle de baby-foot unique. Suffisamment lourd, soyez rassuré que ce baby-foot ne puisse bouger même si vous lui donnez de violentes frappes.

À lire …

… Mon guide d’achat sur la souris ergonomique

Vous aimerez aussi...