Où trouver des bonbons Harry Potter ?

Après avoir lu les tomes d’Harry Potter ou suivi les films, il peut arriver qu’on se pose des questions sur ce que mangent les sorciers. À ce sujet, les nombreuses friandises au goût parfois très étrange sont sans nul doute les plus intrigantes. Heureusement que pour ceux, qui désirent avoir une idée des bonbons Harry Potter, de nombreux endroits ont vu le jour depuis un moment. Si vous aussi vous souhaitez vous en procurer, savez-vous où vous pouvez vous rendre ? Sinon, nous vous les présentons.

Rendez-vous auprès des grandes surfaces

Jelly Belly est l’un des premiers fabricants à avoir réfléchi à la conception et à la commercialisation de ces fameuses friandises tout droit sorties de l’univers d’Harry Potter. C’est ainsi qu’il met en vente des bonbons dotés de goûts tous aussi variés les uns que les autres.

Vous y verrez entre autres de la pomme, de la banane, de la pastèque, du citron ou de la cerise. Au nombre des saveurs les moins agréables, vous avez des bonbons au goût de vomissure, de crotte de nez, de gazon ou de saleté. Garantis sans gélatine d’origine animale, ils ont l’avantage d’être également dépourvus de gluten.

A étudier : Cette vidéo

Étant donné que les grandes surfaces ont la réputation de vendre un grand nombre d’articles, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elles proposent également des friandises de ce type à leur public. Ainsi si vous êtes intéressé par des bonbons Harry Potter, vous pouvez sans aucune difficulté vous rendre dans un magasin Carrefour ou chez Intermarché.

Faites un tour dans des épiceries américaines

Pendant un bon moment, les bonbons Harry Potter ne se vendaient pas en France. Cependant, on assiste de plus en plus à une prolifération des épiceries américaines sous nos cieux. Celles-ci ont l’habitude de proposer des articles d’une grande originalité et elles ont en plus l’avantage d’être généralement situées à proximité. Dans le but de se rendre aussi accessibles que possible, ces épiceries sont aussi très visibles sur la toile.

Certaines sont même capables de vous faire livrer vos commandes partout sur le territoire national, et ce, sans aucun payement de frais de douanes. Les prix sont eux aussi assez accessibles.

A examiner aussi : Combien coûte un road trip aux USA ?

Rendez-vous sur les sites de vente en ligne

De nos jours, les sites de vente en ligne sont considérés comme des références dès qu’il s’agit de vente d’articles de tout type. Il n’était donc pas possible qu’on parle des endroits susceptibles de commercialiser les bonbons Harry Potter sans les évoquer. Il faut aussi dire que cette popularité qu’ils ont est due à leurs nombreux points positifs. En effet, ils sont capables de proposer ces friandises à des prix très attractifs.

De même, l’offre est généralement très diversifiée parce qu’il y en a réellement pour tous les goûts. C’est ainsi que lorsque vous vous rendez sur des sites sérieux tels que Cdiscount ou Amazon, vous avez la possibilité de bénéficier d’offres alléchantes telles que des livraisons gratuites à partir d’un certain montant. En plus, en procédant de la sorte, vous avez la garantie de la sécurité de payement.

fandemagie.fr/coffret-livre-harry-potter/

Vous aimerez aussi...