Voici comment je me sens après une session de 7 heures dans mon siège de stimulation

Il m’arrive de passer beaucoup de temps devant ma console de jeu par moment. Je me sens si investi dans les parties qui se succèdent que je n’arrive pas à y mettre fin. Il faut dire aussi que les sensations que l’on ressent après des heures de jeu en sont pour quelques choses. Je vous résume ici les sensations que j’ai lorsque je passe 7h dans mon siège de simulation.

L’adrénaline pour les sensations fortes

siège simulation

Lorsque vous avez passé 7h de temps dans votre siège de simulation, vous pouvez être sûr d’avoir sécrété des quantités inimaginables d’adrénaline.

Entre la volonté de gagner chacune des parties et les difficultés qu’il faut affronter avant d’y arriver, vous subissez des pressions énormes qui sont plus accentuées par le retour de force du volant. Ces vibrations vous rappellent que vous devez gagner. Ainsi, à la fin, votre cœur aura produit des quantités insoupçonnées d’adrénaline.

Certains commentaires trouvent que cette sécrétion d’adrénaline est un inconvénient de l’utilisation du siège de simulation. Pourtant, ce qu’on ressent après 7h de siège de simulation, c’est de la satisfaction, parce que toute la pression tombe. On se sent en vie et prêt à y retourner.

La liberté dans la conduite

Au cours des différentes, on se rend compte que les exigences liées à la conduite ne valent rien sur le siège de simulation. On peut y réaliser des pointes allant jusqu’à 300 km heure sans se soucier de la moindre contravention. On peut également y jouer sans avoir le permis de conduire. A la fin, on a une seule impression ! C’était génial.

Les honneurs et les victoires

siège simulation

La succession des victoires accumulée au cours de 7h de temps de jeu procure une satisfaction effective.

Si vous avez passé autant de temps sur le siège de simulation, ce n’est pas pour en ressortir sans un trophée. Et ce sont ces trophées qui vous rendent fier de vous quand vous avez fini. C’est seulement à ce moment que vous vous rendez compte combien les victoires étaient importantes. Les échecs aussi !

Lire aussi …

Jeux vidéo chez les ados.

…  Souris sans fil : Tout ce qu’il faut savoir avant de faire son achat.

Vous aimerez aussi...