Sommier 140 X 190 Hévéas et MeublePro : lequel choisir

Pour les lits de dimensions 140 X 190, plusieurs sommiers sont disponibles pour leur convenir parfaitement. Parmi ces derniers, nous avons les modèles de chez Hévéa et de chez MeublePro. Ce sont tous deux de bons sommiers ce qui peut rendre difficile le choix. La présentation de chacun des deux vous guidera certainement pour une sélection efficace.

Présentation du sommier Hévéa

sommier Hévéa

Le sommier Hévéa est un sommier de qualité fabriqué avec soin pour en rendre l’utilisation confortable. Il est composé de 36 lattes parfaitement disposées pour que le sommier soit correctement aplati sur le lit tout en laissant le matelas respiré. Par ailleurs, la marque pense à votre confort et à votre bien-être en mettant des lattes spécifiques au niveau des épaules ainsi qu’au niveau du bassin. Cela permet de s’allonger dans le plus grand confort et d’éviter tous douleur ou problème de dos.

Par ailleurs, le sommier Hévéa peut être mis en place de deux manières. Comme la plupart des sommiers, on peut tout simplement le glisser dans l’encadrement du lit, mais aussi le poser grâce aux pieds qui sont fournis lors de la livraison. Il s’agit d’un outil très pratique dont les performances font de lui l’un des meilleurs.

La solidité dont dispose le sommier Hévéa est l’un de ses plus grands atouts. Possédant un cadre en métal, il dispose d’une bonne robustesse, ce qui en fait un objet utilisable pendant un long moment. Il est disponible à un prix abordable et fera sans aucun doute votre bonheur.

Présentation du sommier MeublePro

sommier MeublePro

La marque MeublePro propose également des sommiers de bonne qualité et d’une grande efficacité. Fabriqué en métal, il possède une très bonne solidité et dispose par la même occasion d’une bonne durée de vie. Il est composé de 44 lattes parfaitement reparties sur ses deux parties pour un grand confort. Ils permettent également de laisser respirer convenablement le matelas.

Lire aussi : Quels sont les pièges que vous devez éviter lors de l’achat du réducteur bébé ?

Ce sommier a cette spécificité de pouvoir être séparé en deux, ce qui facilite énormément sont transport à l’intérieur d’une pièce donnée et dans les escaliers. Comme le modèle précédent, on peut le disposer de deux manières différentes, sur l’encadrement du lit ou au moyen des pieds qui sont fournis. Le sommier MeublePro est d’une grande praticité et très bien conçu pour une utilisation durable.

Quel choix entre le sommier Hévéa et le sommier MeublePro

Faire le choix d’un sommier précis peut sembler ardue. Pour cause, la multitude de modèles proposés. Ceux deux marques Hévéa et MeublePro font partis des plus performants disponibles sur le marché. Ce sont tous deux des objets d’une bonne solidité et qui vous offrent un véritable confort. Celui d’Hévéa dispose de 36 lattes tandis que celui de MeublePro dispose de 44 lattes. Ce dernier est en plus séparable pour un transport facilité.

À savoir : L’impact néfaste de la lumière sur le sommeil.

En fonction des caractéristiques des deux modèles, vous pouvez donc effectuer votre choix en jugeant de celui qui vous conviendra le mieux et qui vous sera d’une plus grande utilité. Ils sont tous deux disponibles à des prix abordables, votre budget ne sera donc pas un souci ! Pour en savoir plus, lisez mon site comparatif !

 

Vous aimerez aussi...