Tout ce que nous savons sur la future Xbox

La multinationale Microsoft Corporation développe de plus en plus de logiciels : des systèmes d’exploitation et des produits dérivés. Au nombre de ceux-ci figurent les consoles de jeux. Depuis plusieurs années, les consoles de jeux ont connu un essor remarquable.

La console de jeux Xbox a subi de multiples avancés. Toujours avec plus de nouveautés et de spécificités. Actuellement, l’équipe responsable de la sortie de la Xbox One X serait sur un nouveau projet. Une Xbox Two portant comme nom « Scarllet »

Les caractéristiques de console de jeu Xbox Scarlet

La sortie de cette nouvelle console serait à l’horizon 2020. Il n’existe pas encore de date fixe pour son lancement. La Xbox Scarlet représenterait toute une gamme ou famille d’appareils de niveaux différents. Une avancée du Hardware est attendue dans l’industrie des consoles de jeux.

La mise à niveau des capacités graphiques

À l’image de la Xbox One X, une conservation du matériel est attendue pour la Xbox Scarlet. Le GPU dit Unité de Traitement Graphique de la nouvelle console serait issue de la technologie 3D. Cette technologie confère aux images une performance optimale.

Le bruit courant du recrutement d’un ingénieur en GDDRU6 lance des suppositions. Elles portent sur l’éventualité d’une mémoire graphique dotée d’une rapidité et d’une efficacité remarquables. Elle proviendrait du 4Knatif.

Ainsi, le GPU serait sujet à une mise à niveau. Par ailleurs, la capacité de son Unité Centrale de Traitement (CPU) sera amplifiée. Aussi, la nouvelle Xbox Two serait adaptée aux jeux, fonctionnalités et applications déjà disponibles.

A voir aussi : les meilleurs boitiers d’acquisition

La mise à niveau du matériel de base

Implicitement, la compatibilité avec la bibliothèque de base reste d’actualité. De ce fait, on assiste à l’introduction d’un nouveau matériel toujours par l’exploitation d’une même plateforme. Cependant, Windows 10 reste le noyau universel exploité pour la Xbox Scarlet.

De nouvelles fonctionnalités sont envisageables avec la Xbox Scarlet. Il s’agit notamment des VRR et ALLM. Par ailleurs, les VRR feraient aussi partie des nouveautés à inclure dans la future Xbox.

Un futur service de streaming

La multinationale pourrait intégrer les nouvelles politiques de streaming à la console. Ce service favorise une excellente qualité des jeux sur tout type d’appareil. Ainsi, avec un PC ou un téléphone portable ou encore une tablette, l’expérience de nouveaux jeux sera toujours plus passionnante. Venez voir les bons conseils de funinformatique pour choisir son clavier gamer.

L’exploitation du service de streaming nécessitera une connexion internet de qualité. Il en va des nouvelles expériences de jeux à effectuer. Ce système intervient donc pour renflouer les caisses de la firme Microsoft.

Les jeux

Avec une rétrocompatibilité grandissante, de nombreux jeux de la Xbox One pourront se jouer, le Halo Infinite par exemple.  La firme tient en acquisition de nouveaux studios (précisément au nombre de cinq). Ceux-ci s’attèlent à développer plusieurs jeux essentiellement ciblés sur des systèmes de la nouvelle génération.   Ainsi ajoutés au portefeuille de Microsoft Corporation à l’E3 2018, ces studios promettent des jeux premièrement sortis.

On peut ainsi dire que les nouvelles créations portent sur l’avenir. Elles pourront être utilisées avec la Xbox Scarlet. Aussi sera-t-il possible de jouer à Starfield, Beyond Good and Evil 2 avec cette Xbox.

La future Xbox serait accompagnée d’un boîtier. Il proviendrait du Cloud. Il serait également indispensable au développement de la plateforme de streaming. Le boîtier porterait pour nom Scarlet Cloud.

Son prix

La Xbox Scarlet coûterait entre 399 et 499euros. Cependant, la firme n’a lancé aucune estimation concernant sa nouvelle sortie. Il est supposé que le prix ne dépassera pas les 500euros. Les détails liés à la Xbox Scarlet proviennent de différents rapports.

Ils ne sont pas par conséquent de sources certaines. Seule sa prochaine sortie a été assurée par Phil Spencer. La date de lancement et toutes les autres informations peuvent toutefois changer.

Vous aimerez aussi...