Mon avis sur le kit de brassage de Brewandbeer !

De nos jours, fabriquer une bière à la maison est très facile. Il vous suffit d’acheter le kit nécessaire et vous obtiendrez la bière de votre rêve.

Les marques sont en parfaite concurrence pour ce système de bière at home, puisqu’en effet, faire de la bière chez soi n’est plus une passion, mais c’est une mode de vie très pratique. Une marque qui épate les passionnés de la bière est le Brewandbeer, et celle-ci tienne le rôle principal sur le marché, dont voici son secret !

Une bière à la Française

Brewandbeer est une marque d’origine française, même si son nom ne l’est pas pour autant. Tout l’ingrédient vient d’un travail à l’artisanal. Ce qui vous offre de la bonne fraîcheur et un choix de qualité supérieure. D’ailleurs, ce n’est pas une surprise si elle a su épater le monde tout entier.

Avec ce kit complet, on a l’impression d’être un vrai pro de la bière, et surtout avec cette liberté d’apporter notre touche personnelle qui nous qualifiera d’experts. On n’a pas besoin d’un grand espace, une table, un réchaud et c’est tout. Le reste est déjà fourni avec le kit muni de ses accessoires utiles, ainsi que le guide d’utilisation et les étapes à la préparation de votre propre bière.

avis kit brassage biere

Pour rassurer de la pureté de votre bière, je vous conseille d’utiliser de l’eau du robinet ou votre eau minérale préférée. La cuve vous présente un résultat pour 5 l de bière, assez pour votre petite fête ou pour honorer le réfrigérateur.

Le coffret Brewandbeer

Ce kit vous expose différents types de saveurs à votre bière. Vous pouvez choisir sa couleur en fonction du Malt bien sélectionné, et il y en a aussi des arômes ainsi qu’une grande quantité de houblon pour plusieurs préparations. Le kit est rechargeable dans les boutiques bien référencées et il ne coûte que 50 euros environ. La présentation de ce kit est disponible sur ce lien avec le guide de son utilisation ainsi que son entretien et les informations utiles. Il vous suffit d’acheter les bouteilles, une capsuleuse ainsi que des capsules, et le tour est joué.

A noter qu’avant d’utiliser les bouteilles, il faut les désinfecter, bien sécher et aussi respecter la température prescrite pour ce type de bière, pour bien accentuer le goût. Vous pouvez suivre ou non la recette de base d’une bière faite maison, et c’est toujours un grand plaisir de goûter à une bière personnalisée.

Même si chaque ingrédient est déjà fourni dans ce kit, vous pouvez en trouver d’autres dans les boutiques bien référencés, ou bien en fabriquer la vôtre également. La base est le Malt et le houblon.

Lire aussi

Acheter une enceinte PC avec un comparatif sur internet ? CHECK !

Vous aimerez aussi...