Mon avis sur le lit parapluie Light Babybjorn

À la recherche d’un lit parapluie pour mon bout de chou, j’ai entendu parler de la marque Light BabyBjorn (voir). D’après ce qu’en disaient des proches qui l’auraient déjà essayé, ce sera un investissement intéressant. Je me suis lancée à corps perdu dans l’achat du dernier modèle de la marque, le lit parapluie Light, et après quelques semaines, voici l’impression qu’il m’a laissée.

À l’achat

À environ 240€, ce lit parapluie valait la peau des fesses. Par contre, j’ai pu finalement l’avoir à 167,92€ sur Amazon. Même à ce prix, il y en avait à redire. Au moins, la livraison était gratuite. Ce lit parapluie avait tout intérêt à être aussi bon qu’on le disait.

À l’installation

Il était dit que ce lit parapluie était très léger et facile à installer. C’était le moment de le savoir. En tout, il pesait 6 kg. Après quelques minutes à lire le guide avec lequel était livré le lit, je me suis tout de suite mise à l’œuvre. Il ne m’a pas fallu plus de 5 minutes pour une première installation. Mais, avec l’habitude, je suis passée à une minute chrono pour le monter et installer mon lolo à l’intérieur. En plus d’être facile à monter, ce lit était très beau. Mais, c’était plus ce qu’il valait au quotidien qui m’important.

À l’usage

Entre ma Lya et ce lit, ça a tout de suite été l’histoire d’amour. Le matelas était très doux et les parois en filet du lit la gardaient en sécurité tout en me permettant d’avoir un œil sur elle. Sa forme dégradée assez particulière permet d’avoir un matelas grand et de gagner de la place en hauteur. En plus, avec cette hauteur, le lit est assez juste pour permettre à mon bébé de se tenir debout la tête à l’extérieur. Il joue à la fois le rôle de parc et de lit d’appoint.

Grâce au sac avec lequel il était livré, je pouvais le transporter facilement n’importe où. Mais, comparativement à certains modèles fournis avec de nombreux accessoires, je peux dire que le prix de ce lit n’est pas vraiment justifié.

 

Maintenant que vous savez bien plastifier, peut être aurez vous besoin d’une bonne chaise de bureau ?

Vous aimerez aussi...