Les différentes tailles d’écran Pc incurvé

La taille d’un écran d’ordinateur doit être adaptée à l’usage de nos besoins, que ce soit gamer, artiste, graphiste, les préoccupations seront basées sur la taille de l’écran. Un écran Pc incurvé offre une immersion totale et représente une nouvelle tendance dans le numérique. Bénéficier d’un périphérique bien équipé et vivre une nouvelle expérience avec un écran incurvé à la fois design et fonctionnel.

Par contre, le choix est vraiment vaste et différents modèles n’affichent pas les mêmes compétences. Actuellement, les écrans répondent surtout à des critères d’esthétique et de performances tels que la taille qui est également une donnée à ne pas prendre à la légère.

Écran 24 pouces

De nombreux modèles sont lancés sur le marché commercial, cette catégorie est placée au-devant de la scène. Il offre une surface confortable et répond aux besoins les plus courants : bureautiques et multimédias. De même pour les gamers, les écrans 24 pouces arrivent également à remplir le contrat, mais il est plutôt adapté aux bureaux et aux espaces réduits

Souvent dotés de technologies contre la fatigue, ils sont plus adaptés à des utilisations durables. Généralement, il n’est pas nécessaire d’utiliser un ordinateur plus puissance. Les écrans 24 pouces sont donc classifiés parmi les moniteurs de taille moyenne.

Venez lire : Pourquoi un lecteur DVD portable

Écran 27 pouces

Cette catégorie est la première grande taille de moniteurs permettant à faciliter toutes les tâches : traitements de texte, navigation Internet, images seront sublimées par cette périphérique tendance. De plus, cette nouvelle technologie permet de bénéficier d’un temps de réponse rapide pour favoriser le temps de travail. L’écran 27 pouces a une caractéristique séduisante avec une finesse inégalée et d’un angle de vision large pour une expérience visuelle optimale. Une image brillante, réelle, et avec plus de précision attendent tous les amateurs d’informatique.

Écrans 34 pouces

Ce sont les produits qui sont les plus performants, consacrés spécialement pour les fans de jeux vidéo mais n’empêche pas de visionner des images ou à regarder des vidéos. Grâce à son format panoramique, il propose une résolution supérieure et un taux de rafraîchissement idéal pour un rendu final époustouflant. Ce moniteur offre un temps de réponse de 1 milliseconde, ainsi qu’une connectivité intéressante avec diverses options périphériques. Rien à dire, c’est tout simplement ce que tout le monde a envie d’avoir pour soi. Profiter d’un écran Pc incurvé plus grand et large équivaut à un choix d’une expérience remarquable. Il est devenu tellement meilleur et beaucoup plus rapide qu’il est difficile à suivre. Par contre, avoir un écran énorme vient avec des inconvénients. Le problème ne vient pas de la taille mais de la technologie, qui n’a pas pu garder la cadence car plus l’écran est grand plus le rapport de forme est aussi grand. De nouveau produit a été conçu pour protéger les yeux contre la lumière et les scintillements de l’écran afin de renforcer le confort visuel maximal. Mais quels que soit les problèmes rencontrés le type d’affichage ne nécessite ni plus ni moins de recul.

Notre Guide d’Achat et Comparatif sur les écrans PC incurvé de 2018 !

Vous aimerez aussi...