J’ai testé un télescope

Faisant partie intégrante des meilleurs types de télescope, le skywatcher N200/1000, est un matériau très puissant. Bien de personnes en vantent les mérites. Par curiosité, j’ai décidé de l’essayer et que ne fut pas ma stupéfaction quand, je l’eus fait. Si vous êtes un amoureux de l’astronomie, cet article sera très utile pour vous. Quel est mon appréciation sur le skywatcher N200/1000?

Pour trouver le Test du Telescope Seben Star-Sheriff, venez ici.

Composantes

Il est constitué d’un tube optique (partie ayant l’aspect d’une lunette) d’une ouverture de 200 mm et de distance focale 1000mm. Ce tube est équipé d’un porte-oculaire Crayford de 50,8 mm. Les oculaires (objets permettant de régler le grossissement) mesurent entre 10 et 25 mm. Également, nous ne pourrions citer ses composantes sans parler de la lentille de Barlow très importante pour la netteté des images. Également son chercheur de marque haut de gamme lui confère une capacité de vision hors du commun. De plus, pour nous faciliter l’installation, les chercheurs l’on munit d’une plaque avec queue d’aronde. Cependant, ce modèle n’est pas vendu avec le trépied et la monture. Vous devrez les acheter séparément.

à Voir aussi : Les types de trancheuses à jambon

Avis

C’est un télescope de Newton. Il convient spécifiquement à la photographie. Il offre une vue plus concise de différents objets contrairement aux petits télescopes. Avec cet appareil, mes observations planétaires sont devenues plus nettes. J’arrive même à voir des objets qu’il m’était impossible de contempler à l’œil nu. Il offre d’excellents contrastes. Ces contrastes sont maintenus à un niveau optimal. Plus j’augmente son grossissement, plus je vois mieux. Le tube est équipé d’un solide porte-oculaire qui permet d’opérer des réglages sans provoquer un décalage des images. Je ne pourrais finir mon appréciation sans vous parler de la beauté de cet instrument. Ses lignes élégantes, son tube et son chercheur de couleur noire très reluisante en font un instrument très esthétique.

à Voir aussi : stelvision

Vous aimerez aussi...