Mon avis sur le matelas gonflable Etekcity 817915020999

Les matelas gonflables sont des meubles fabriqués par plusieurs marques, en plusieurs déclinaisons. À chaque modèle correspond une particularité, pour votre plus grande satisfaction. Le modèle 817915020999, de Etekcity, et celui essayé, et adopté.

Un modèle résistant

matelas gonflable Etekcity 817915020999

Le matelas gonflable Etek city, est un modèle très résistant. Il peut prendre des charges d’un poids dépassant 200 kilogrammes. Cela fait beaucoup plus que d’autres modèles de la même gamme. Ce matelas gonflable vous met très à l’aise, et vous apporte une stabilité sans précédent.

Il est doté d’un flocage qui assure une grande douceur à votre corps, dès que vous vous posez dessus. Il épouse délicatement votre corps, et ménage votre peau. C’est-à-dire que vous n’aurez aucune sensation de picotements. Grâce aux matériaux qui ont servi à sa conception.

Possédant une grande fermeté, ce matelas gonflable a la capacité de durer dans le temps, surtout si vous l’utilisez bien. C’est un matelas deux places, qui a des mesures d’un matelas normal, c’est-à-dire 203 x 152 x 46 cm, et pèse 10,4 kilogrammes. Si vous commandez ce modèle sur Internet, il vous est livré avec des accessoires, dont un sac dans lequel vous pouvez le ranger lorsque vous n’avez besoin de l’utiliser, ou lorsque vous avez fini de l’utiliser.

Un modèle rapidement gonflable

matelas gonflable Etek city 817915020999

Ce matelas gonflable est rapidement gonflable, car il vous suffit de quelques minutes pour le gonfler. Vous devez le gonfler à la limite pour qu’il soit bien ferme. Après plusieurs utilisations, deux au minimum, regonflez votre matelas pendant quelques secondes.

Lorsque vous achetez le matelas, après l’avoir gonflé, il est conseillé de ne pas l’utiliser automatiquement. La pompe électrique doit être utilisée avec méthode, pour ne pas qu’elle se détériore rapidement.

Lire aussi : Six conseils pour une bonne nuit de sommeil.

Le modèle de Etek, est un modèle au design chic, et sobre, qui est très confortable. Il est doté de veines qui font son charme, et permettent de parfaire sa douceur. Le matelas a tendance à se dégonfler petit à petit lorsqu’on l’utilise de manière intensive, et qu’on oublie de le regonfler après les deux jours d’utilisation.

C’est un modèle qui a plus d’avantages que d’inconvénients, et constitue un investissement dont vous serez fier plus tard. Vous pouvez utiliser votre matelas partout où vous le désirez.

À lire …

… Quels sont les pièges que vous devez éviter lors de l’achat du réducteur bébé ?

Vous aimerez aussi...