Présentation de l’hydropulseur Oral-B Water Jet

Lorsque votre hygiène buccale vous tient à cœur, vous recherchez sans cesse de nouvelles façons de vous assurer de la garder optimale. Ce n’est pas toujours aisé, surtout quand on ne sait pas exactement quel outil utiliser pour cette fin. Sur le marché, il se vend différents modèles d’hydropulseurs. L’un de ceux qui retiennent le plus l’attention, c’est l’hydropulseur Oral-B Water Jet.

Que contient le coffret à l’achat ?

L’hydropulseur Oral-B Water Jet est un produit de la célèbre marque Oral-B. Lorsque vous en effectuez la commande, vous recevez un produit constitué comme suit : un jet dentaire Water Jet, une brosse à dents électrique accompagnée de son chargeur, deux petites brosses et quatre canules Water Jet.

C’est en quelque sorte un produit tout-en-un pour l’hygiène dentaire qui se veut minimaliste. Vous n’y trouverez donc que l’essentiel de ce qui est nécessaire pour avoir des gencives saines, des dents blanches débarrassées de tout déchet, une langue propre et par conséquent, une haleine fraîche.

Les performances de l’hydropulseur Oral-B Water Jet

hydropulseur Oral-B Water Jet

Pour commencer, l’hydropulseur Oral-B Water Jet est un produit qui ravira sans aucun doute tous ceux qui voudraient s’offrir des soins bucco-dentaires réguliers sans trop se tracasser. C’est exactement l’appareil qu’il vous faut, car ses options d’utilisations sont simples et efficaces. Il est en effet doté d’une technologie qui offre un nettoyage optimal et surtout ciblé qui permet de concentrer l’action de nettoyage sur des zones précises. La pression de l’eau peut être réglée, car sa puissance peut varier d’un utilisateur à un autre. Ainsi, si vous utilisez l’hydropulseur Oral-B Water Jet pour un enfant, il sera possible de diminuer la pression pour ne pas le blesser. De même, il s’adapte sans problème aux personnes souffrantes de sensibilité dentaire.

Par ailleurs, il sera possible de choisir entre deux modes de nettoyage différents selon l’objectif que vous visez. L’appareil offre en effet les options suivantes : le mode mono jet et le mode multi jet. Avec le premier, vous pourrez principalement débarrasser vos gencives des résidus de nourriture qui s’y seraient éventuellement logés. Le mode multi jet, lui, va avoir un effet un peu moins ciblé, mais toujours aussi efficace pour nettoyer les gencives tout en les massant de façon délicate et optimale. De fait, la santé de vos gencives est optimisée puisqu’à l’action combinée du nettoyage doux et ciblé et du nettoyage multi jet s’ajoutent l’action des autres éléments constituant le produit pour rendre votre hygiène buccale toujours plus saine.

Lire aussi : Que dire sur le Kendama Legler Small Foot ?

Comment utiliser Oral-B Water Jet ?

hydropulseur Oral-B Water Jet

Il vous suffit de fixer l’une des canules sur le manche de l’hydropulseur en vous assurant bien de la verrouiller. Ensuite, mettez de l’eau tiède dans le compartiment prévu à cet effet et ajoutez-y du bain de bouche pour obtenir un effet optimal. À partir de là, vous pouvez mettre en marche l’hydropulseur. Choisissez à présent la pression de l’eau. Pour un premier nettoyage, il vaut mieux toujours commencer par le niveau 1, puis monter progressivement si besoin est. Pour finir, sélectionnez le mode de nettoyage que vous souhaitez entre le mono jet et le multi jet.

Pour approfondir …

Fatigue – Et si cela venait de vos dents ?

Vous aimerez aussi...