Quelle gourde pour chien choisir ?

Si vous avez l’habitude de sortir avec vos chiens lors de vos séances de footing ou lorsque vous allez vous promener, vous ne devez pas oublier de garder sur vous sa gourde. Les chiens ont besoin de s’hydrater le plus souvent. Pour ne pas le laisser chercher sa source d’eau n’importe où, il vous faudra bien vous en procurer.

Avec toutes les gourdes pour chien qui pullulent sur le marché, lequel serait le mieux pour votre chien ? Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous proposons trois différents types de gourdes pour chien faisant partie des meilleures.

La gourde pour chien DryMartine

gourde pour chien DryMartine

Le premier avantage que nous délivre cette gourde pour chien est le fait qu’elle soit mécanique. En effet, avec cette gourde il n’y a pas de risque de gaspillage d’eau. Le fait est que l’eau qui en sort est dosée et donc survient juste pour la soif du moment de votre chien. D’une autre part, la gourde pour chien DryMartine permet de garder le reste de l’eau sous protection. Ainsi, il n’y a aucun risque que l’eau à l’intérieur de la gourde soit contaminée.

L’autre avantage de cette gourde est sa légèreté. Elle se laisse donc facilement transporter dans un sac ou sur un support. En ce qui concerne la qualité de fabrication de la gourde, il n’y a aucun souci à se faire puisque le plastique utilisé n’a aucun risque sur le chien.

La gourde pour chien RoyalCare

gourde pour chien RoyalCare

La gourde pour chien RoyalCare est un modèle de gourde pour chien assez simple. En effet, elle est conçue de telle sorte qu’elle soit mise avec une gamelle en silicone qui est placée au bas de la gourde. Ainsi, dès que votre chien ressentira le besoin de boire, vous n’aurez plus besoin de vous demander comment vous y prendre pour lui donner à boire.

La gourde pour chien RoyalCare est compacte, mais ne peut contenir que 0,5 litre d’eau. C’est une gourde idéale pour les petites promenades ou pour voyages de courte durée. Il est bien de savoir que cette gourde est plus adaptée aux chiens de petite taille, car la gamelle en silicone peut s’avérer être petite pour un chien de grande taille. Vous devez aussi savoir doser l’eau que vous y versez pour ne pas avoir à la gaspiller au cas où votre chien ne la finirait pas.

La gourde pour chien Toozey

gourde pour chien Toozey

La gourde pour chien Toozey à tout pour ressembler à la gourde pour chien DryMartine. Cependant, elle possède quelques différences qui font d’elle une très belle gourde et qui lui permettent d’être la meilleure parmi les autres. La gourde pour chien Toozey se présente sous différentes couleurs ce qui vous laisse donc le choix. En plus, le fait que cette gourde soit plus compacte fait qu’elle ne prend pas beaucoup de place dans un sac.

Cependant, elle ne peut contenir qu’une faible quantité d’eau de 350 ml. Vous allez donc devoir faire des compromis pour ne pas être à court d’eau. Des trois gourdes pour chien, notre choix se porte sur la gourde pour chien Toozey. Elle est beaucoup plus pratique même si elle a une petite contenance.

À lire …

… Quels sont les points importants d’un collier GPS ?

À savoir …

Et si la solution aux chiens dangereux se trouvait ailleurs ?

Vous aimerez aussi...