Trouvez le meilleur Destructeur de documents

Comment choisissez-vous le meilleur Destructeur de documents pour vous? Quel destructeur de documents est le mieux pour la maison? Lequel est recommandé pour le bureau? Et quelles sont les différences entre les Destructeurs de documents à coupe en bande, à coupe croisée et à micro-coupe? L’achat d’un destructeur de documents semble être une tâche facile, mais il y a de nombreuses choses à garder à l’esprit.

Que rechercher lors de l’achat d’un destructeur de documents?

Il est important de comprendre les performances, les caractéristiques et les spécifications d’un Destructeur de documents avant de l’acheter. Cela évite les déceptions ultérieures. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un déchiqueteur qui doit refroidir après 2 minutes de déchiquetage et ne peut pas manipuler plus de trois feuilles de papier par flux lorsque vous devez déchiqueter régulièrement au bureau avec plusieurs collègues. Pour vous éviter d’acheter le mauvais déchiqueteur, nous avons conçu ce guide d’achat.

Un Destructeur de documents à micro-coupe

Un Destructeur de documents à micro-coupe est un destructeur perfectionné pour la destruction de documents hautement confidentiels. Il déchiquette le papier en diagonale des deux angles en particules carrées presque illisibles. Il vous offre plusieurs avantages :

  • Haut niveau de sécurité
  • Idéal pour le déchiquetage de documents très sensibles
  • Des petits morceaux de papier de forme carrée
  • Une coupe en diagonale des deux coins
  • Environ 3 700 particules par document déchiqueté (format A4)
  • Niveau de sécurité: DIN P-5 ou supérieur

Meilleur type de destructeur de documents: Coupe croisée ou Micro-coupe?

Alors, quel type de Destructeur de documents est préférable, celui à coupe croisée ou micro-coupe? Tout dépend du niveau de sécurité dont vous avez besoin, du type de documents que vous souhaitez détruire et de l’importance des informations pour vous ou votre entreprise. Dans la plupart des cas, un destructeur DIN P-3, DIN P-4 ou DIN P-5 est une bonne option pour détruire en toute sécurité des papiers et des documents. Les Destructeurs de documents à coupe croisée et à micro-coupe sont donc sécurisés. Mais vous devez décider du degré de sécurité que vous recherchez.

 

Un Destructeur de documents produit des particules beaucoup plus petites que les Destructeurs de documents à coupe croisée. Le Destructeur de documents a pour objectif de rendre les informations confidentielles illisibles. Pour une sécurité maximale des données, il est conseillé de détruire le papier aussi petit que possible.

Voir : Quelles sont les meilleures marques de volant pour pc ?

Vous aimerez aussi...