Comment fixer sa caméra go pro sur un harnais chien ?

Faisant partit des entreprises spécialisées dans la fabrication d’appareil technologique. La marque Go Pro est devenue incontournable dans ce domaine, y compris pour la mise en œuvre de caméra pouvant être embarquée n’importe où. Dans cet article, nous allons voir les étapes importantes pour mettre en place une caméra Go Pro sur un harnais chien.

Arrêtons-nous d’abord sur le choix du harnais chien qui accueillera la caméra

Afin que l’appareil puisse filmer parfaitement tout ce qui se passe malgré ces activités. Vous devez vous assurer que votre harnais chien soit avant tout approprié à votre animal pour faciliter la mise en place de l’autre accessoire. Nous pouvons prendre comme exemple le harnais chien Fetch qui est capable d’accompagner un chien de 7 jusqu’à 54 kg et pourra suivre parfaitement le rythme de l’animal tout en lui procurant du confort.

à Lire aussi ici : Quelles sont les meilleures marques de sécateur électrique ?

Comment s’y prendre pour fixer votre caméra Go Pro ?

Pour commencer, vous devez faire les trous nécessaires sur la plaque en plastique de votre caméra afin que celle-ci puisse s’adapter à votre harnais chien. Par conte, il faudra bien vous y prendre sinon vous risquerez d’abimer le plastique.

Puis, faites quatre autres trous sur la sellette. Pour le faire, vous n’aurez qu’à placer cette dernière sur votre harnais chien. Cela vous permettra de trouver facilement vos repères et de marquer les endroits que vous allez trouer. Vous n’aurez plus qu’à vous servir d’un couteau ou d’une autre chose pour faire vos trous.

Fixer la plaque sur le faisceau après cela. Ici, vous devez aussi positionner la plaque sur votre harnais afin de le fixer dans les trous précédents avec quatre attaches. Vérifier bien que la fermeture soit au-dessus du harnais chien avant de fixer totalement les attaches. Toutefois, vous devez couper ces dernières pour éviter qu’elles se collent ou que des bords capables de blesser les autres ainsi que votre chien apparaissent.

En suite, vous n’aurez plus qu’à mettre en place votre caméra Go Pro sur le harnais chien. De plus, vous aurez deux installations possibles. En effet, vous pourriez la placer soit sur le dos de votre chien ou au niveau de sa poitrine voir les deux à la fois. De plus, vos caméras seront parfaitement réglables. Les deux méthodes ne devraient pas vous empêcher d’utiliser une boucle de dégagement avec une courbe rapide si vous le voulez. Cela est aussi valable pour le bras pivotant, 3 voies.

à Lire aussi ici : canissimo

Mais au cas où le plastique de la boîte viendrait à manquer chez vous. Vous pourriez toujours fixer un support plat adhésif sur un morceau de plastique que vous percerez après.

Pour conclure, vous pouvez avoir la certitude qu’une caméra Go Pro fixer sur votre harnais chien vous permettra d’enregistrer tout ce que vous ferez avec votre animal de compagnie lors de vos sorties. Juste un dernier conseil, vérifiez bien que le kit que vous achèterez soit complet sinon vous risquerez d’être déçus quand vous l’utiliserez. Vous devez au moins disposer d’un harnais chien Fetch ainsi que d’un système de montage pour la caméra.

Crédits : https://mon-harnais-pour-chien.fr/

Vous aimerez aussi...