Quelles sont les meilleures marques pour marteau démolisseur ?

On sait que pour acheter les équipements de construction, il faut se baser sur une étude approfondie, car les meilleures marques ne sont pas toujours pointées en discount. Pour notre marteau démolisseur, les bonnes marques vous procurent une carte d’identité complète de ses produits, dont voici notre guide d’achat.

On se perd dans les boutiques

Ce n’est pas seulement sur le choix des produits qui vous fait perdre dans les boutiques, de nos jours, il existe les copies des marques originales. On ne dit pas qu’ils sont tous dans le sac des mauvais, mais il faut consacrer du temps pour la comparaison. Les bonnes marques ne changent pas d’objectif. Ils restent fidèles à ses utilisateurs, et on les reconnaît par ses touches personnelles. On a remarqué que, même s’ils sont des marques célèbres, comme Philips, Bosch, et autres, ils essayent de dominer le marché, mais enfin de compte, ils sont meilleurs dans son domaine. Il existe des marteaux démolisseurs de marque Bosch, mais qui n’est pas vraiment à la demande du marché en ligne. Alors, pour notre sélection de marteaux-piqueurs, nous avons testé quelques marques, avec des modèles différents, et nous en avons sorti le verdict.

Les meilleures marques sont faciles à repérer

La liste des bons marteaux démolisseurs est assez longue, mais nous avons établi un test, non seulement sur le modèle, mais aussi sur ses caractéristiques techniques.

A notre premier rang, nous avons la marque Einhell, c’est une signature des Allemands qui a fait ses exploits dans divers terrains de construction. Et avec le défi relevé, les modèles produits sont robustes, ergonomiques, pratiques, économiques, mais puissant et avec une performance bien définie. Le BT-DH 1600 est plus approprié pour les travaux d’aménagement. De 1 600watts avec 1500 frappes par minutes, oui, cet engin ne plaisante pas.

acheter marteau piqueur

Au modèle électrique, nous avons été séduits par MSW, cette marque semble nouvelle dans cet univers, mais il a été sur les grands chantiers auparavant. Et maintenant qu’il honore les particuliers, sa particularité ne change pas. Le modèle ABH-2100 est d’une bête féroce qui fait du ravage sur tous vos carrelages et bétons. En plus de ses 2000 coups par minutes, le travail est achevé en un rien de temps. Il est le bon produit pour usage domestique. Au même titre que lui, on a le MSW ABH-1850, qui fonctionne à la mode thermique, plus fiable pour les professionnels en la matière.

Et notre marque K’LouE qui s’alimente par compresseur, est destinée pour les hommes de chantier. D’une puissance imbattable, il peut établir 2000 frappes avec précision. Donc, oui, il vous faut une petite formation pour son usage.

Chaque appareil de ce genre nécessite une préparation, avant de toucher à quoi que ce soit, il est à conseiller de débrancher l’alimentation, ensuite, vous pouvez suivre le tutoriel du montage d’un marteau-piqueur !

Lire aussi

Quelle matière faut-il choisir pour son lit mezzanine ?

Vous aimerez aussi...