Pourquoi je ne peux plus me passer de mon coussin d’allaitement

Tout est dans le titre, le coussin d’allaitement et moi c’est une véritable histoire d’amour. Depuis que je l’ai testé, je ne pourrais plus m’en passer, c’est vraiment un accessoire de puériculture sensationnel que je recommande à chaque fois à mes copines. Alors, pour lui rendre un hommage, j’ai décidé de parler de ce dernier sur mon site.

Le coussin d’allaitement avant votre grossesse

Ce qu’il faut savoir avec le coussin d’allaitement,, c’est que vous pourrez l’utiliser bien entendu avant, mais aussi bien entendu après l’arrivée de bébé. C’est donc un moyen intéressant de pouvoir se reposer quand on est enceinte. Le coussin d’allaitement c’est le moyen de pouvoir se détendre en le mettant sous le dos, sous la nuque ou encore entre les jambes. Je peux vous garantir que l’effet est immédiat, et en plus grâce au fait que le coussin d’allaitement est très grand et large. On va dire qu’un coussin d’allaitement c’est environ 1m80 donc de quoi bien l’enlacer.

Le coussin d’allaitement après la grossesse

Comme je vous l’ai dit avant, on pourra aussi bien entendu utiliser le coussin d’allaitement. Quand vous donnerez le biberon par exemple à votre enfant, vous pourrez le placer délicatement et confortablement sur le coussin afin qu’il se sente vraiment bien. De plus, vous pourrez aussi mettre votre bébé sur le coussin, ou encerclé du coussin. Mon enfant adore d’ailleurs quand je le met dessus, il se sent tout de suite à l’aise.

Et pour couronner le tout, vous pourrez utiliser aussi ce coussin même quand votre bébé sera beaucoup plus grand. Vous pourrez le mettre dans un chambre, il aura toujours sa place, et vu comme il est confortable, vous ne voudrez plus jamais le quitter.

Petit conseil, si vous souhaitez en choisir un, il faudra penser à plusieurs choses comme :

  • Le prix : environ 60 euros
  • La taille du coussin d’allaitement
  • La qualité du coussin.

 

Voir d’autres articles comme celui-ci et celui-la

Vous aimerez aussi...