Quelles destinations pour un week-end en amoureux ?

Voyager lorsqu’on est en couple doit être un moment d’exception. C’est pour cette raison qu’il est très important de bien choisir la destination. Le choix de la destination impactera fortement la couleur à donner à votre séjour. S’il existe des destinations incontournables, il y a également des coins du monde, bien cachés, et qui pourtant ont tant à offrir. Voici donc une liste non exhaustive des destinations pour un week-end en amoureux.

Les destinations classiques

Par destinations classiques, il faut comprendre toutes celles qui figurent sur les cartes de la quasi-totalité des agences de voyages. Il s’agit essentiellement des destinations européennes qui sont cataloguées villes de l’amour. Si vous êtes très classique en amour, ce sont des destinations faites pour vous et pour votre bien-aimé(e).

Si ce n’est pas encore fait, c’est l’occasion de découvrir des capitales européennes les plus romantiques comme Paris, Venise, Prague, Vienne, Londres ou Berlin. Chacune de ces villes a plusieurs singularités qui la rendent idéale pour un week-end en amoureux.

A regarder : Cette vidéo

Il peut être la Tour Eifel à Paris, le lac Majeur à Baveno en Italie, La Cène de Léonard de Vinci à Milan, les circuits de lacs à Venise, les balades à vélo au bord du lac Prokopské jezírko à Prague ou les hôtels historiques à Vienne.

Apportez un peu plus de piquant à votre séjour en choisissant l’île de Giglio en Italie. Mélange de massifs montagneux et d’étendue de fleurs multicolores, c’est dans un décor rustique que cette île vous accueille pour un séjour au bord de la mer.

Toutes les occasions sont bonnes pour vous offrir un week-end classique, mais chic.

Les destinations au soleil

Et si on quittait le vieux continent pour les îles ? Il faut dire que ce ne sont pas à priori les destinations auxquelles vous pensez du premier coup lorsque vous vous lancez à la recherche de la destination pour un week-end en amoureux. Pourtant, vous y gagnerez vraiment, parce que pour un couple, il n’y a pas mieux pour raviver la flamme.

A  lire également : Quel est le prix d’un sac de transport pour animaux ?

Profitez des plages paradisiaques de l’île Kauai à Hawaï pour vous ressourcer. C’est l’une des îles les plus visitées par les amoureux en quête d’une île de rêve. C’est ce caractère féérique qui en fait l’île qui accueille le plus de couples pour les lunes de miel. Vous pourrez séjourner à l’hôtel Hanalei Colony Ressort, pour un séjour inoubliable.

Continuons cette envolée pour les îles avec Sainte-Lucie dans les Caraïbes. Les eaux turquoise de la mer des Caraïbes et la nature luxuriante sont tout ce qu’il vous faut pour passer un week-end en amoureux parfait et revenir avec les papillons dans les yeux. Déposez vos valises à l’hôtel Stonefield Estate Resort et profitez de la belle vue.

Pour rester dans le thème des Caraïbes, faites un détour au Gallow Point Ressort dans les îles Vierge. Cette île-hôtel est comme un diamant brut dans un écrin naturel verdoyant au bord d’une mer translucide. En plus de la nature, les bungalows se prêtent à ce jeu de romantisme exacerbé dans lequel vous vous retrouvez loin de tout.

le-week-end-en-amoureux.fr

Vous aimerez aussi...