Les sacs à langer pour filles et garçons : différents designs

Les sacs à langer sont des accessoires très utiles aux parents et aux futurs parents. Les fabricants de ces sacs font preuve de tellement d’ingéniosité qu’ils ont pensé à la meilleure manière de faire une distinction entre les deux sexes de bébé. Ils ont donc commencé par mettre sur le marché les sacs à langer les plus susceptibles de correspondre à chaque sexe. Si vous n’étiez pas au courant de cette innovation, lisez donc notre article. Nous en parlons justement.

On vous a trouvé un comparatif sac a langer, allez y jeter un coup d’oeil.

La stylique des sacs à langer de vos filles

Il faudra veiller à faire votre choix de sac à langer en fonction du sexe de votre enfant. L’idéal, c’est donc d’en avoir un pour votre bébé garçon et un autre pour votre bébé fille. Toutefois, comment savoir celui qui conviendrait à l’un ou à l’autre ?

Si, vous souhaitez adapter votre sac à langer à vos vêtements et à ceux de votre fille, sachez que vous avez une large variété de choix en ce qui concerne les couleurs. C’est ainsi que très souvent, les couleurs vives et claires correspondront beaucoup mieux aux sacs des petites filles. Le rouge, le rose, le fuschia sont donc des couleurs que vous aurez à beaucoup rencontrer.

En matière de motifs, les choix ne manquent eux aussi pas. Des fleurs aux cœurs en passant par les princesses et les héroïnes de dessins animés. Vous n’aurez que l’embarras de choix.

La stylique des sacs à langer de vos garçons

Qui parmi vous a par exemple envie de garder les affaires de son petit garçon dans un sac Hello Kitty ? Personne sûrement. Raison pour laquelle, le choix du sac à langer de votre garçon doit lui aussi être bien fait. C’est ainsi que, l’idéal pour eux en matière de couleurs, c’est d’opter pour des coloris froids et sombres (bleu, gris, marron…)

En matière de motifs et de figurines, vous avez également de nombreuses possibilités. Privilégiez les motifs à rayures et les figurines de super-héros, de voitures ou d’avions.

à Lire également : Comment sécuriser sa piscine ?

Privilégiez toujours le confort et la praticité

Un autre conseil. De façon générale, pensez à beaucoup plus miser sur le côté spacieux et pratique des sacs. En effet, n’oubliez pas que ce sont les mots d’ordre de chaque parent qui se met à la recherche d’un sac à langer. Il ne vous servira donc définitivement à rien de craquer pour tel ou tel sac, de l’acheter puis de vous rendre compte qu’il n’est même pas capable de contenir ne serait-ce que la moitié des affaires de votre enfant.

Ainsi donc, les designs stylés, on n’a rien contre, mais l’idéal, c’est de ne jamais prendre le risque de les préférer au détriment du confort. Il en va de même avec les prix. C’est vrai qu’un sac, on le veut beau et pratique, mais il n’est toutefois pas nécessaire de se ruiner pour s’en acheter un. Autrement dit, prenez en compte votre budget avant d’acheter votre sac. Un bon sac à langer, c’est donc celui qui est à la fois beau, pratique et bien adapté à votre budget.

Vous aimerez aussi...