Top 5 des micro ondes disponibles en ligne

De nos jours, le micro onde est présent dans presque tous les foyers, en France, mais également partout dans le monde. Actuellement, il existe de nombreux modèles de four à micro onde sur le marché. Il vous suffit de trouver celui qui répond à vos besoins et correspond à l’usage que vous souhaitez en faire. Avant de faire votre choix en ligne, nous allons vous présenter les différents types de four à micro ondes et ensuite, ceux qui ont eu le plus de succès ces derniers temps.

Les différents types de four à micro ondes

Il existe trois principaux types de four à micro onde.

-Premièrement, le four à micro onde dit « Classique » appelé aussi four mono fonction. C’est le modèle le plus connu sur le marché. On l’utilise généralement pour une cuisson rapide et pour décongeler et réchauffer les aliments. Très facile à utiliser et à entretenir, elle a une capacité qui varie entre 13 à 35 litres.

-Ensuite, il y a le four à micro onde avec option de cuisson grill. Il bénéficie à peu près des mêmes fonctions techniques que le four micro onde classique. La différence réside dans le fait que celui-ci permet d’obtenir des mets grillés, dorés ou gratinés.

-Enfin, il y a aussi le four à micro onde dit « combiné ». Il sert à décongeler et à réchauffer les aliments. Cependant, il possède aussi les mêmes caractéristiques qu’un four traditionnel. Elle utilise la chaleur tournante pour assurer la cuisson des plats. Sa particularité est le fait qu’il comprend des options supplémentaires comme par exemple la fonction vapeur ou encore la cuisson enchaînée.

Si vous souhaitez effectuer l’achat d’un four à micro ondes en ligne, voici les marques et les appareils qui ont connu le plus de succès ces derniers temps.

à Lire aussi : Mon top 5 des shampouineuses

Top 5 des micro ondes disponibles en ligne

Selon les internautes, voici le top 5 des meilleurs fours à micro ondes disponibles en ligne :

-En cinquième position, nous avons le Whirlpool JT 469 NB. C’est un micro onde combiné. Sa taille vous permet d’y faire rentrer vos plus grands plats. Multifonctionnel, il conjugue puissance et capacité.

-En quatrième position, nous avons le Klarstein Stella Prima et plus précisément, le modèle à petite taille. Malgré sa petite taille, cet appareil dispose d’une puissance assez importante comprise entre 800 watts et 1000 watts en grill.

-En troisième position, nous avons le SHARP R-92STW. Un modèle combiné lui aussi, il vous est proposé à un prix très correct. D’une capacité de 28 litres, il est très pratique pour la cuisson des tartes, des pizzas et des plats larges. C’est le type de micro onde qui a eu le plus d’acheteurs en 2017.

-En deuxième position, découvrez le Severin 7848. Elle est d’une capacité un peu moins grande que le SHARP R-92STW. Son volume est de 25 litres.

-Le numéro un de notre classement est le H.Koenig VI09. D’un design moderne. Elle dispose d’une option supplémentaire qui le rend unique, celle de décongeler en automatique les aliments tout droit sortis du congélateur.

Pour consulter le site de micro onde qui nous a aidé à la rédaction de cet article, venez ici.

Vous aimerez aussi...