Tout sur la lampe horticole Relassy

La diversité des lampes horticoles fait que chacune d’elle a des caractéristiques bien diverses. C’est d’ailleurs le cas avec la lampe horticole Relassy qui est un accessoire qui en vaut bien la peine. Il est donc à savoir qu’il s’agit d’un accessoire au coût d’abord très accessible. Ensuite, c’est un appareil qui vous assure une assez bonne puissance, mais aussi c’est un accessoire qui s’utilise avec des cultures bien définies.

Une lampe au coût abordable

Comparativement à plusieurs accessoires de cultures ou encore des accessoires électriques, la lampe horticole Relassy est un accessoire pas très couteux. En effet, pour vous en procurer il ne vous faudra pas un budget s’élevant au-dessus de 50 €.

Ce coût relativement très accessible n’est pas synonyme d’un outil de culture de basse qualité. En dehors du coût de cette lampe qui est très intéressant, il est aussi à savoir que la lampe horticole a une puissance assez intéressante.

Un accessoire avec une puissance assez intéressante

lampe de culture

La puissance de la lampe horticole Relassy est assez bonne. Cela sous-entend que cette puissance est définie strictement par rapport à la culture qui convient à l’utilisation de cet accessoire.

Comme puissance brute, nous pouvons noter 45 Watts. En dehors de cette puissance, la lampe a une puissance de consommation de 15 Watts. Bien que la consommation n’est pas aussi élevée, c’est une lampe qui est quand même dotée de 88 ampoules. Cela permet d’avoir d’ailleurs un éclairage optimal.

Une lampe de culture intérieure ergonomique

C’est un accessoire qui a été conçu avec la plus grande esthétique. Cette dernière a été confectionnée avec deux têtes. Ces dernières ont la capacité d’éclairer un mètre carré environ. De plus, pour mettre en place cette lampe, il ne vous faudra pas un très gros effort. La lampe est dotée de pinces qui vous permettront de la fixer très simplement.

Lire aussi : Table de jardin pliante; quels avantages ?

Le cadre de l’accessoire est aussi avec un matériel bien adapté. Ce dernier est en aluminium, ce qui apporte une touche de beauté encore plus intense. Pour finir, la conception de la lampe Relassy a été faite de sorte que le remplacement des lampes qui pourraient tomber en panne puisse se faire le plus simplement possible. Il convient aussi de souligner le fait que les lampes horticoles Relassy sont faites pour être utilisées dans la culture d’intérieur d’éléments bien précis.

Une lampe horticole pour des cultures bien définies

lampe de culture

C’est une lampe qui est dotée d’éclairage blanc. Cela est donc synonyme d’une lumière assez intense. Alors, il faut noter que lorsque vous avez à votre disposition ce type de lampe horticole, vous pouvez vous en servir pour une gamme variée de culture.

Notamment, vous avez la possibilité de faire rapidement croitre vos plantes, de les faire fleurir avec une durée relativement courte et même vous avez la possibilité de faire avec ce type de lampe de la fructification. Dans tous les cas, l’utilisation de la lampe horticole Relassy est simple et surtout vous donne un champ d’utilisation assez vaste. Cela vous évite d’être limité dans le choix des cultures que vous voulez faire.

À savoir …

Que planter en juillet au jardin et au balcon ?

Vous aimerez aussi...