Tout sur le dictaphone ieGeek

Si vous êtes amené à réaliser souvent des enregistrements, dans le cadre de votre profession par exemple, vous devez vous y connaître en qualité de dictaphone. De fait, vous ne pouvez pas effectuer de choix hasardeux lorsque vous allez acquérir un dictaphone. Nous allons nous intéresser à un modèle spécifique aujourd’hui et vous apporter toutes les informations importantes à connaître le concernant. Il s’agit du dictaphone ieGeek.

Description du dictaphone ieGeek

Il s’agit d’un dictaphone qui présente les dimensions suivantes : 8,4 x 4,3 x 1.3 cm. Il est fait de différents boutons qui présentent des signes vous indiquant comment l’utiliser. Ce n’est pas un appareil que nous pouvons conseiller à un amateur qui ne s’y connaît pas, car du point de vue de ses fonctionnalités, elles sont davantage destinées à des personnes ayant quelques bases et connaissances en matière d’enregistrement.

Quelles sont les différentes performances du dictaphone ieGeek ?

dictaphone ieGeek

Un dictaphone doit avant tout, offrir la possibilité de réaliser des enregistrements de qualité suffisante pour être réécoutés quand on le souhaite. De ce postulat, on peut imaginer que la fonction essentielle du dictaphone ieGeek est de vous permettre de réaliser des enregistrements.

Il est conçu de façon à vous permettre de réaliser vos enregistrements en plusieurs modes différents, en fonction de vos besoins. Vous pouvez réaliser avec le dictaphone ieGeek, des fichiers dans plusieurs formats possibles : wav, MP3 et wma.

Les performances du dictaphone ieGeek sont assez bonnes concernant la qualité d’enregistrement qu’il offre. D’une autonomie de 13 heures, il vous offre en plus, une mémoire de stockage conséquente qui vous permet de réaliser des enregistrements d’une durée relativement longue et de bonne qualité. Notez toutefois que sa capacité de stockage varie, selon le modèle que vous allez acheter (8 Gb ou 16 Gb).

Cependant, il convient de souligner que le mode basse qualité du dictaphone ieGeek n’est pas son point le plus fort, car il ne permet pas une réécoute de réelle qualité.

Par ailleurs, le design du dictaphone ieGeek n’est pas ce qui se fait de mieux sur le marché du dictaphone. En effet, il présente un aspect et une multitude de touches qu’il n’est pas aisé d’utiliser pour un amateur. Il n’offre d’ailleurs pas une véritable prise en main facile et il vous faudra un temps relativement conséquent pour que son utilisation devienne intuitive. Il n’empêche que c’est un produit qui sait bien s’adapter aux besoins généraux d’enregistrement dans la plupart des situations.

Lire aussi : Les paiements PaySafeCard des bureaux de tabac.

Où et à combien se procurer le dictaphone ieGeek ?

dictaphone ieGeek

Le dictaphone ieGeek est disponible en ligne, sur la plateforme Amazone. C’est un site sur lequel vous êtes sûr de trouver votre dictaphone ieGeek au meilleur prix. De plus, Amazon vous permet d’avoir votre produit dans des conditions exceptionnellement avantageuses, comparées à d’autres options. De plus, le service après-vente du site est de qualité.

Le budget nécessaire à l’acquisition d’un dictaphone ieGeek est d’environ 25,99 €. Il s’agit toutefois d’un prix qui peut varier en fonction de l’endroit où vous réalisez votre achat.

Vous aimerez aussi...