Avis sur la variété Jack Herer

Ce chef-d’œuvre nommé d’après le pionnier de la légalisation et auteur de ‘’L’empereur est nu’’ Jack Herer a été créé par Sensi Seeds et est souvent appelé le ‘’le champagne des variétés’’.

Pour tout savoir sur les graines de cannabis, cliquez ici.

Jack Herer est le résultat ingénieux du croisement de Shunk #1 avec Northern Lights #5 et Haze trois piliers de l’histoire du cannabis. C’est une délicieuse variété de cannabis qui a remporté de nombreuses récompenses au point d’atteindre le statut de légende.

Jack Herer sous sa forme originelle est toujours disponible chez Sensi Seeds, cependant sous forme de graine standard. Des variétés féminisées sont proposées par de nombreuses banques de semences, mais le patrimoine génétique originel est préservé par Sensi.

Apparence et infos

Jack Herer est un hybride à 55% sativa et 45% indica. on le dit même très proche de l’équilibre génétique complet. Cette merveilleuse combinaison de variétés rassemble l’apparence exotique d’un sativa avec la productivité démente d’un indica. Il donnera une plante plutôt compacte à la floraison rapide avec des têtes à la structure dense et arrondie ; certains phénotypes peuvent afficher de beaux jeux de couleur avec des colorations tendant vers le rouge et même le violet. L’herbe selon le croisement dont est issue la graine a un bon parfum épicé et de Haze.

à Voir aussi : Un Comparatif des Enceinte bluetooth Portable en Vidéo sur Youtube

Effets et niveaux de cannabinoïdes

C’est tout simplement un vrai régal pour les amateurs de sativa car sa période de floraison ne dure qu’environ huit semaines avec un rendement de 500-600g/m² qui n’est que moyen de nos jours et une production massive de résine.

Par contre la puissance des têtes dépasse tout, avec un niveau de THC proche de 21% c’est une herbe pour le fumeur expérimenté ; elle provoque un effet cérébral et très euphorique. Jack Herer envoie l’esprit en orbite tout en soulageant le corps et en l’engourdissant confortablement.

à Voir aussi : zamnesia

Vous aimerez aussi...