Les meilleures marques de centrales à vapeur

Les meilleures marques de centrales à vapeur restent Calor, Domenia, Astoria, H. Koening, Philips, Electrolux et Polti. Dans cet article, nous avons insisté sur certaines de ces marques. Elles sont connues pour la qualité de leur réservoir et de leurs fers à repasser. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous y trouverez pour votre compte. Êtes-vous une passionnée de l’électroménager? Si oui, cet article est fait pour vous. Parcourez-le soigneusement.

Pour voir un comparatif des meilleures centrale vapeur, www.votre-centrale-vapeur.fr/

La marque Calor

C’est la première marque à avoir fabriqué des centrales à vapeur. En effet, en 1991, la première centrale à vapeur a fait son apparition sous cette marque. Cette dernière était connue sous le nom de fer à générateur de vapeur. La marque a ensuite continué ses innovations avec la centrale à vapeur à chauffe rapide sortie en 1998. Puis s’en sont suivies les autres créations. Également, la marque fait des efforts pour réduire la consommation d’énergie de ses appareils.

La marque Domena

Elle se distingue des autres centrales de par son caractère attractif. Domena a créé une révolution dans l’univers du repassage en inventant le premier générateur à vapeur à autonomie limitée (FG 2000). L’optique de cette marque c’est de mettre sur le marché des appareils résistants, performants et durables pour la plus grande satisfaction des consommateurs. Également leur service clientèle est très efficient pour la réparation des modèles endommagés.

à Voir aussi : Les critères à prendre en compte quand on achète un taille-haie

La marque Astoria

Tout aussi innovante que les autres marques, sa particularité c’est les semelles en aluminium. Sous cette marque, la première centrale à vapeur à autonomie limitée a connu le jour en 1990. Puis, en 2002, la fonction duo vapeur (sortie de vapeur simultanément devant et sous le fer) fut créée. En 2014, cette marque inventa le ‘Click n Stream’. Cette fonction consiste à passer du mode centrale vapeur au mode fer à repasser à l’aide d’un clic.

Vous aimerez aussi...