Les meilleures marques de sorbetière.

La plupart des amoureux de la dégustation de glaces se demande comment faire pour tomber sur les meilleures marques de sorbetière. Nous vous rassurons sur ses meilleures marques de sorbetière.

Pour retrouver toutes les sorbetières de 2017 cliquez ici ma-sorbetiere.fr/, vous y retrouverez un comparatif des meilleures machines à sorbet.

  1. La marque Kitchenaid

Cette marque pas très connue propose pourtant de très bons appareils à glaces. Pour la plupart, ce sont des sorbetières avec des moteurs très résistants et puissants. C’est justement grâce à ses moteurs que les sorbetières Kitchenaid ne font que 20 à 35 minutes tout au plus pour parfaire une glace. En termes de capacité de la cuve, vous en trouverez qui font jusqu’à 2L, de quoi faire des glaces pour 4 voire 6 personnes.

3. La marque Krups

Voilà une autre marque très peu connu qui a fait ces preuves cette année avec des sorbetières au design très accrocheur. Impossible d’y rester insensible tellement les formes et les couleurs font tape à l’œil. Ce fabricant s’est spécialisé dans la confection des sorbetières à accumulation.

à Voir aussi : le cuiseur vapeur

2. La marque Brandt.

Cette marche est aussi spécialiste des sorbetières à accumulateur mais ce qui a vraiment fait le succès des sorbetières Brandt, c’est leur rapport qualité/prix quasiment imbattable. Avec des appareils proposant un temps de préparation n’excédant pas les 30 minutes, ils sont vendus à des prix défiant toutes concurrences.

  1. La marque Philips

Philips n’est plus une marque à présenter. Sa place de leader dans maints domaines d’électroménagers en fait une bonne première dans ce classement. Résistance et durabilité sont au rendez-vous. De plus, Philips a toujours mis un point d’honneur sur le design de ses appareils. Ce qui en a toujours fait un des meilleurs appareils haut de gamme que vous aurez du plaisir à voir chez vous. Les sorbetières Philips séduisent aussi par leur rapidité qu’elles doivent à leur puissant moteur. Vous ne trouvez pas mieux.

Vous aimerez aussi...