Quels sont les meilleurs restaurants de la presqu’île de Giens ?

Sur la presqu’île de Giens la faim n’existe pas. Les restaurants de cette île vous proposent des menus typiquement provençaux. Vous vous régalerez en mangeant des plats méditerranéens. Sur la presqu’île de Giens se trouve les meilleurs restaurants du monde. Au cours de votre séjour sur cette île ou sur les îles avoisinantes, calmez votre faim en visitant l’un de ces restaurants.

Les trois îles : Un panorama unique pour un déjeuner à moindre coût

Sur le port de la tour Fondue, le restaurant les trois îles vous offre sa terrasse pour un déjeuner inédit. Depuis cette terrasse, vous pouvez contempler les îles d’or d’Hyères tout en dégustant votre plat. Toujours assis à votre table, vous pouvez scruter la beauté du fort de la tour fondue. Au restaurant les trois îles, vous bénéficierez d’une cuisine française à partir de 14 euros.

La grande Baie : Un repas raffiné avec une magnifique vue

Aux Grandes Baies, c’est des plats raffinés que vous propose le cordon-bleu du jour avec un sourire convaincant. Depuis votre table, vous observerez le coucher enchanteur du soleil des salins d’Hyères. Au restaurant la Grande Baie, vous trouverez aussi des menus de petit budget adaptable aux étudiants.

A consulter : Ce site web

Le poisson rouge : Un cadre paradisiaque pour un repas romantique

Quoi de mieux pour vivre l’amour dans un lieu logé dans le vallon du Niel en face du petit port de pêche et aux îles de Porquerolles. Offrez-lui un succulent poisson rouge grillé du restaurant le poisson rouge le 14 février. Avec plus de 30 d’existence, ce restaurant a toujours fait parler de lui à cause de la saveur de ces plats épicés et ces fruits exotiques. Vivez l’amour en mangeant des produits de la mer cuisinés avec soin et très raffinés.

Le Niel : Un lieu relaxant pour un repas paisible sous la paillote

À seulement dix (10) mètres de l’eau, le Niel vous propose des fruits frais et des grillades de pêche. Logé sur le port de Niel, vous bénéficierez d’un accueil chaleureux avec la fraîcheur de la mer. Le restaurant le Niel se distinct par son menu diversifié et ses plats copieux.

A voir également : Quel est le meilleur matelas pliant pour adulte  ?

« La Racasse » Hôtel le Provençal : déjeuner en pleine Provence sauvage

Dans ce restaurant, vous goûterez de la cuisine provençale. Avec une belle vue sur la mer, vous aurez la possibilité de commander un rouget ou le homard bleu ou encore les légumes primeurs glacés à l’estragon.

Le Pradeau Plage : Déguster une cuisine méditerranéenne sous les pins parasols

Ouvert depuis 1989, Le Pradeau Plage vous installe sous ses pins parasols pour vous servir un repas fait maison composé uniquement de produit de la mer. Pendant que vous dégustez les noix de saint Jacques fraîches, vous contemplerez les îles d’ores d’Hyères.

Le Solarium : Rapport qualité-prix garanti

Avec un budget compris entre 12 et 25 euros, vous mangerez un plat fait maison en ayant un regard sur la mer. Le solarium est votre meilleur choix dans le rapport qualité-prix avec sa cuisine combinant tradition et modernité.

Suivre ceci

Vous aimerez aussi...