Distributeur de nourriture pour chat, le top 3 de la rédaction

Quand vous devez vous absenter pendant un certain temps, vous vous inquiétez sûrement si votre chat se nourrit bien ou pas. L’avancée de la technologie a fait que, de nos jours, il existe des distributeurs automatiques de nourriture pour animaux. Nous vous proposons trois modèles de distributeurs de nourriture pour chat qui sont le Pet Mate C3000, le Pet Feeder Amzdeal et le ProBache.

Le Pet Mate C3000

C’est un appareil qui fonctionne avec 4 piles, et réglable à l’avance. Le pet met C3000 vous assure un grand service durant 6 mois et même plus. Pendant votre absence, il arrange la distribution de 3Kg de croquettes à votre place et évite à votre matou d’être affamé. Ce matériel est l’un des meilleurs en vente sur Amazon, nous ne pouvons que vous le conseiller. Il est d’ailleurs numéro 2 dans le classement de ce site spécialisé. Celui-ci est programmable et facile à manipuler comme distributeur électronique. Il faut tout simplement bien l’installer dans un lieu sûr, car des gestes qui sont naturels au chat peuvent causer un désastre venant d’une petite inattention commise.

La Pet Feeder Amzdeal

Ce second modèle de distributeur de nourriture se distingue par sa grande capacité de 5,5 litres. Si vous partez pour plusieurs semaines, votre chat sera toujours suffisamment nourri grâce à sa capacité de distribuer trois repas par jour (et oui, on est anthropomorphe chez msgpluslive). Deux plus, il est capable d’enregistrer votre voix, ce qui permet à votre chat de ne jamais manquer l’heure du repas. Avec ce modèle, vous pouvez même nourrir deux chats et le récipient est fortement installé. Vos chats ne risqueront pas de les ouvrir.

Top 3 de la rédaction

Le ProBache

Ce modèle possède à la fois les fonctions d’un distributeur de nourriture et d’une fontaine à eau. C’est un modèle pratique, simple et pas cher du tout. À l’inverse des précédents modèles de distributeur de nourriture, il n’est pas électronique, dès que la quantité de croquettes lâchée diminue, d’autres croquettes tombent automatiquement. Pour ce qui est de la distribution d’eau, elle fonctionne à l’aide d’une bouteille placée à l’envers, dont le débit est très faible. Tout cela, pour nourrir votre chat pour au moins une semaine.

Autres billets : Avis sur les chatières / Les répulsifs ultrason pour animaux

Vous aimerez aussi...